Notre équipe répond à vos questions et reste à votre disposition pour un rendez-vous ou une visite.
Vous pouvez nous contacter par téléphone, email, ou via le formulaire de contact ci-dessous.
Formulaire de contact NDL
HORAIRES
La Direction et les enseignants reçoivent les parents d'élèves sur rendez-vous.
Pendant les périodes de classe, le secrétariat est ouvert :
Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
Pendant les périodes de vacances, une permanence est assurée.
Consulter préalablement le message du répondeur téléphonique.
ADMISSIONS
L’inscription à l’Institut International Notre-Dame du Lac repose sur une procédure en deux temps qui prévoit la remise du dossier de pré-inscription et une rencontre avec le Directeur.
Ainsi, afin de matérialiser l’inscription, nous vous invitons à prendre contact avec le secrétariat par email, via le formulaire de contact ci-dessus, ou par téléphone au 022 752 13 44, afin de convenir d’un rendez-vous avec la Direction
et, par conséquent, organiser une visite de l’école.
Vous pouvez aussi compléter en ligne la demande de pré-inscription ainsi que la charte ci-jointes et nous les retourner par courriel à l’adresse du secrétariat : administration@ndl.ch
ou par courrier à l’adresse suivante :
Institut Notre-Dame du Lac, 5 chemin Notre-Dame du Lac 1223 COLOGNY.
Nous vous contacterons dès leur réception afin d’organiser un rendez-vous.