Actu Vie scolaire

En direct de l'institution

Dates des café-rencontres

Chers parents,

Vous pouvez cliquer ici pour télécharger les dates des café-rencontres.

Très belle journée à vous.

Course de l'escalade

mardi, 13 novembre 2018

Le samedi 2 décembre aura lieu la 41e édition de la course de l'Escalade.

Comme chaque année, de nombreux élèves de l'Institut y participent, sous les couleurs de Notre-Dame du Lac.

Les entraînements, sous la supervision de Madame Thiery, ont lieu chaque semaine, le jeudi pour les 11èmes et les 10èmes et le vendredi pour les 9èmes, 8èmes et 7èmes.

Bonne chance à tous nos champions !

Spectacle pour les classes maternelles

mardi, 13 novembre 2018

Nous vous informons qu'un spectacle vivant, audiovisuel et interactif sur les contes et la vie dans la forêt, sera présenté aux élèves des classes maternelles, dans les locaux de l’école, le jeudi 29 novembre 2018, durant la matinée.
Le spectacle est intitulé « Il était une fois… la forêt » présenté par Planète Mômes.

Un très bon moment à tous !

Conte de Noël

mardi, 13 novembre 2018

A l’approche des fêtes de Noël, les élèves participeront à un conte de Noël animé
par l’association « Imagine » dans les locaux de l’école, le jeudi 13 décembre 2018.

Bon spectacle à tous !

Notre-Dame du Lac en un coup d’œil

lundi, 18 décembre 2017

On parle de nous

vendredi, 10 novembre 2017

Le magazine " Bien vivre à Genève " nous a consacré 4 pages dans son édition 2017-2018.
Quelle fierté - Allez jeter un coup d’œil ici.